.x. Wild Forest / Wolves World .x.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Jeu de rôle
.: Met toi dans la peau d'un loup sauvage ! :.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlog du ForumConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue94/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:31

.x. Kiba recevait Célèste en pleine tronche, et la pette de celle ci sur le museau.
La tentation trop grande je mordis la patte très fort. Et un glapissement retentis.
Je lacha la patte et le poids légé de Célèste fut facile a renverser sur le côté.
Je la bouscula et la fit tomber au sol. Puis je regardais kamikaze qui n'allais pas mettre longtemps a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Graphiste Eternel
Kamikaze


Féminin
Nombre de messages : 82
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:37

    J'aurai aidé Céleste volontiers mais non, pas envie ! Quand celle ci tomba je sauta à mon tour sur Kiba et le mordait férocement à la nuque ne sachant pas vraiment si je mordais à un endroit sensible ou non.Tout en mordant, je griffait.Enfin, j'essayai ^^ J'avais la tête dans les poils de Kiba, alors c'était pas facile d'y voir quelques choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue94/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:47

.x. Kiba sortit sa voix a présent. Il gronda fort, très fort, un grondement mystérieux qui n'était pas bon signe. Je tenta le tout pour le tout. Je me retourna sur le dos et, avec mes pattes arrières, j'apuiya sur le corps de Kamikaze, le forçant a lâcher un peu sa prise. J'en profita pour me dépêtrer de Kami, et lui mordre le ventre. Le grognement doubla de son. Il se dépêtra enfin, et recula. Puis pris de l'élan, et chargea Kami pour le renverser sur le côté. Dans l'élan il renversa et le loup, et se cogna sur l'arbre du fond. Je me releva et me remit au centre du champ, pas loin de Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Membre actif
Ce membre commence a
s'habituer au fofo

Membre actifCe membre commence as'habituer au fofo
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 33
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:55

Je me releva et griffa Kiba par dèrière. Avant de mordre avec puissance sa queue.
Un moment après je lache et lui fout une grosse tape sur l'arrière trein.
Je sauta sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Graphiste Eternel
Kamikaze


Féminin
Nombre de messages : 82
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:18

    J'avais été un peu assommer par toute cette violence qui régné autour de moi.Je me releva et sauta de nouveau sur Kiba, sans réfléchir.Je mordait, je griffait mais est ce que je blessait ? Kiba, ma cible ou Céleste qui n'était pas loin et que je pourrait touchée facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue94/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:26

.x. << Non mais vous allez me lâcher oui ! Arg ! >>

.x. Kiba se secoua violemment et se cabra comme il pouvais.
C'est alors que le sang apparaissais sur son pelage.
Kiba mordit Kamikaze quelque part, je ne voyais pas trop ou mais je sentis le sang
couler sur mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Graphiste Eternel
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 137
¤ Réputation ¤ : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:48

(Désoler du retard -_-")

Sasuke en bon vieux qu'il est et surtout gros prarraisseux ne se méller pas au jeux il regardez surtout comment Kiba se débattais contre c'est deux adversaires.Il avança et arriva devant nos Chère joueur Et dit d'une voix calme
-Je crois que le sang n'était pas prévus...Kamikaze tu fait comme tu veux ^^ mais je ne suis pas responsable du résultat.
*mais si il faut j'interviendrais dans le combats*
Je m'approcha de Céleste et dit
-Tu veux continuez a jouez ?? ^-^
Notre Dominant était très joueur quand il le voulait.
Il herrissa impeut le poil mais pas fort.Il se mis en positions de combats.Mais ne voulais pas pour autant blessez sa membres de meutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Membre actif
Ce membre commence a
s'habituer au fofo

Membre actifCe membre commence as'habituer au fofo
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 33
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:04

La jeune louve regardais le tournois de Titans et se retourna pour regarder Sasuke.
Celui-ci lui proposais un combat plus calme ou elle ne se ferais pas jeter dehors avec un simple coup de patte.
La louve souris et lui répondit :

<< Bien sure ! je préfère >>

Elle se mis elle aussi en position et sauta sur Sasuke lui mettant un simple coup de patte pour tester ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Graphiste Eternel
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 137
¤ Réputation ¤ : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 3:07

Sasuke reçus un coup de patte mais cela ne lui fit rien du tout lui donna un petit coup de patte aussi et l'attrapa par la peau du couo qui ne fesait pas mal (tu sais le truc que le maman prenne pour faire voyager les petit ^^) .Il ne voulais pas lui faire de mal il était très bien positioner pour parer les attaques comment allez t elle s'y prendre pour le contrer??.
Il mit aussi sa pattes sur l'épaule de céleste histoire d'être stabliliser et de ne pas perdre l'écilibre.Il jeter aussi quelque regard furtif veers le petit combats Kamikaze-Kiba ^^.
(perte d'inspi =s)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue94/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:59

Kiba donna un coup de queue par terre, et de la poussière arriva dans les yeux de Kamikaze,
il profita de cet écran de fumée pour lécher ses plaies et dit :
<< Désolé ... Kamikaze ... >>
Kiba reculal et alla un peu plus loin, il savais que Kamikaze voulais continuer.
*nous sommes une meute alliée, par de combats sanglants*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
Arya


Féminin
Nombre de messages : 96
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:25

Une ombre sisnistre se promenait près du rocher. C'était Arya qui se baladait. Sa balade se transformait petit à petit en découverte de ses terres obscurs. Mais cet endroit avait atiré son attention. On sentait diuvers odeurs. Une odeur de sang, de loups et peut-être de louves. Comment fallait-il apporter les loups qui se trouvaient là. Arya ne pouvait pas savoir. Ses yeux s'étaient brouillés et elle voyait flou. Son odorat l'a dirigea jusqu'à être face à face avec les loups...
"Heu... Bonjour. Arya chef dominante du clan de Brume. Je ne fais que passer.." dit-elle d'une voie assez tendue.
Ses yeux continuaient à la picoter, se qui la rentait nerveuse. Quelques larmes tombérent à cause de la brulure qui la touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Seul... ] [ Libre ]
» J'sé pas quoi choisir !!! | Libre |
» Wahou, paradis!!! [lïBRE]
» Promenade journalière ( libre )
» Berphomet|Male | Louveteau |Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.x. Wild Forest / Wolves World .x. :: |Terres du Nord|Terres Gleam Pack's| :: Rocher du crocodile-
Sauter vers: