.x. Wild Forest / Wolves World .x.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Jeu de rôle
.: Met toi dans la peau d'un loup sauvage ! :.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlog du ForumConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamikaze
Graphiste Eternel
Kamikaze


Féminin
Nombre de messages : 82
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyMer 28 Jan - 16:51

Je me trouvait dans les territoire du clan de la Brume et franchement je l'aurait imaginer mieux que cela.A part des fleurs, des fleurs et des fleurs, il n'y avait rien d'autre...Je sais bien que je ne suis pas à ma place ici mais que veut tu, ma curiosité à toujours le dessus !

Je marchait lentement dans le champ, la tête haute, les oreilles aux aguets.L'odeur que dégager les fleurs me chatouillait le bout du museau.Je me coucha dans les hautes herbes et me roula par terre, regardant ainsi le ciel.

Ils y avaient quelques nuages qui parcourait les cieux.Un grand soleil semblait dominer tout le ciel mais de vilains petits nuages commençait à la cacher.Je resta là ,coucha sur le dos, à regarder les nuages sans me soucier du monde qui m'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Membre actif
Ce membre commence a
s'habituer au fofo

Membre actifCe membre commence as'habituer au fofo
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 33
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyMer 28 Jan - 22:34

Sans se soucier de la louve qui arrive droit sur lui, la louve noire comme braise aux yeux reflètent le soleil de cette après-midi.
J'arrivai vers ce loup qui observais les nuages, cet élément feu brulais ... vautré sur le dos ... Mon visage sombre,
pas mécontent, mais dos au soleil, on ne voyais aucune expression. La forme noire regardais le loup noir.
J'étais a environ cinq bons mètres de lui. Je ne savais ci je devais avancer, étant donné que je suis sur les terres Brume.
C'est en risquant ma vie que je m'avança , encore de quelques mètres.
Comment ce loup allais-t-il réagir ? Était-ce un loup de Brume? ou de Brise ? ou encore de Braise ?
Je ne connaissais pas encore très bien l'odeur de la meute, j' était très prudente, face au potentiel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Graphiste Eternel
Kamikaze


Féminin
Nombre de messages : 82
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyJeu 29 Jan - 10:52

Je n'avait pas entendu la louve arriver.Son odeur parvint jusqu'à mes naseaux et se mêla à celle de fleurs, le tout faisait un mélange assez... bizarre ! Je me roula sur le côté de manière a être sur le ventre et voir la louve.Elle était noire, comme moi et ne semblait pas bien méchante à première vue. Il me sembla que cette louve faisait partit de la braise.J'avais en effet écouter dire qu'il y avait un nouvel arrivant dans notre meute.Je me leva tout de même et m'avança vers la louve au point d'être qu'à quelques centimètres d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Membre actif
Ce membre commence a
s'habituer au fofo

Membre actifCe membre commence as'habituer au fofo
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 33
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyJeu 29 Jan - 16:28

Je loup était a quelques centimètres de moi. Sous l'effet de surprise, j'eus un mouvement de recule. C'est alors que je le regardais.
Gentiment , mais l'envie de dire quelque chose se décupla en moi, mais que lui dire ? Quelque chose de simple ...


- Je me nomme Céleste, fille du ciel de la nuit, et membre de la meute Braise.

Je continua a le regarder.

- J'espère sincèrement que vous étés aussi de cette meute ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Graphiste Eternel
Kamikaze


Féminin
Nombre de messages : 82
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyJeu 29 Jan - 21:44

Le soleil était toujours aussi haut dans le ciel. Quand la louve se recula, ça me fit parvenir les rayons qui m'aveuglèrent.Je me décala sur le côté et m'assis dans les fleurs.

« Je suis Kamikaze, fils de ma mère et de mon père... ! »

J'eus un petit ricanement.

« Je fais moi aussi partit de la Braise. »
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Membre actif
Ce membre commence a
s'habituer au fofo

Membre actifCe membre commence as'habituer au fofo
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 33
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyJeu 29 Jan - 22:58

<< Oui ... toi au moins tu as eut une famille ou pseudo famille ... moi j'ai eut le minimum pour vivre ... Juste une famille de cons qui laissaient leurs gosses mourir de faim, de moral, et de peur.
Ce n'est pas gentil de ma part d'être parti à un ans sans la tuer, lui montrer a quel point je la plaint ... d'avoir chouchouter mes frères et sœurs en me laissant hurler a la mort ! >>

Mon regard, pourtant lumineux couleur platine, vira au bronze, pour finir noir cendre. Kamikaze n'avais rien a voir avec mes histoires...
Alors que ma tête était baissée, je la releva et regarda Kamikaze.


<< Je dois t'énerver avec mes histoires, je suis désolée, mais mon passé est encore bien proche, excuse moi d'être ennuyante, mais c'est la vérité.
Je ne sait pas, quelque chose en toi me rassure, me redonne confiance en moi >>

Je baissa de nouveau la tête.

<< Puis je suis désolée, on se connais pas, je n'est rien a dire de tel a quelqu'un que je ne connais pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Graphiste Eternel
Kamikaze


Féminin
Nombre de messages : 82
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyVen 30 Jan - 19:58

« Tu as tort ! Ma mère est morte à ma naissance et je n'ai jamais connue mon père.C'est une autre louve qui m'a élever mais je l'ai tuer quand j'ai estimer être autonome... »

♪ Je regarda la louve puis continua ma phrase. ♫

« ...et je ne voit vraiment pas ce que tu peux trouver de rassurant en moi. »

♪ Sur ce je me leva et avança un peu plus loin.Cette louve ne m'embêtait pas avec ses histoires mais tous ce qu'elle me dit me rappelle trop mon enfance.Tous les cauchemars que j'ai pu vivre font de nouveaux surfaces.Certes j'ai bien était heureux quelque fois mais le fait d'avoir perdu mes parents ne me réjouis pas, au contraire...♫
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Membre actif
Ce membre commence a
s'habituer au fofo

Membre actifCe membre commence as'habituer au fofo
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 33
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyVen 30 Jan - 21:34

Tien, j'ai du faire une boulette, ce loup m'abandonne, si il crois que je vais abandonner comme sa, il s'enfonce la patte dans la truffe !
Je le regarda, il était a un ou deux mètres. Je ne voulais nullement lui dire quoi que se soit, car si je l'avais vexé ... enfin comme disais ... ma mère ...
quand tu ne sait pas quoi dire, tu ferme ta gueule. Et, comment ce loup peut-il se juger ? Il n'a rien de rassurent ? Mais au contraire !
Et si il crois que je vais l'abandonner en partant comme une lache il vas le payer, c'est moi qui vous le dit !
Déterminée, je vint a des côtés et l'assis, tel une machine. Puis ma tête tourna lentement pour pointer mon museau sur lui.

<< Nous pouvons parler d'autre chose tu sais ... je suis désolée, je savais que ce n'était pas un réel sujet de discutions ... Je ne sait pas, nous pourrions parler d'autre chose comme euh ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Graphiste Eternel
Kamikaze


Féminin
Nombre de messages : 82
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptySam 31 Jan - 12:35

« Oui, c'est ça parlons d'autre chose... »

♪ Je me leva et fit face au soleil. ♫

« Tu peux par exemple me dire ce que tu trouve de rassurant en moi. »


♪ A vrai dire, je m'en fichait un peu.C'était juste pour mettre un peu d'ambiance ici, afin que cette journée ne finisse pas en jour de deuil... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue94/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptySam 31 Jan - 15:04

J'en ai trouvé un moi ... mais je ne sait pas si il va vous plaire à l'écoute

Kiba sorti d'un buisson de fleurs. Sa voix d'un ton neutre.

Bienvenue sur les terres Brume ! Chères invités ! Je suis de bonne humeur j'espère que vous venez en amis good
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Graphiste Eternel
Kamikaze


Féminin
Nombre de messages : 82
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptySam 31 Jan - 18:24

♪ Un loup blanc sort d'un buisson de fleurs.J'avança vers lui et dit d'un ton ayant une pointe de sadisme. ♫

« Alors, qu'ai-je de rassurant ? »

♪ Je regarda le loup blanc.Il nous souhaita la bienvenue ce qui me laissa penser qu'il était dominant de la meute de la Brume. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Graphiste Eternel
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 137
¤ Réputation ¤ : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyDim 1 Fév - 18:05

(Je viens mettre mon grain de sel XD)

Sasuke suivais la nouvelle venue dans le clan étant simple louve il voulais savoir pourquoi elle ne voulais pas de grade plus haut et si elle était doué en chasse ^^.
Quand elle rencontra Kamikaze il s'arrêtte les laissant parlez lui étant très discrets. Ne c'étaits pas fait remarquez.Quand Kiba entra il fronças les sourcils c'est vrai nous étions en terre Brumeuse XD.
*Je ferais mieux de sortir de ma cachètes*
Il sortis des buissons Salua d'un signe de tête les deux membres de sa meutes et dit a Kiba
-Non je ne pensses pas que ses gens son venu vous attaquez...Moi non plus d'ailleurs...
*Mais bientôt bientôt le temps que je trouve un bon point faible*
Dit il avec un ton calme et froids a son habitude,sa voix grave déplaisez au petit oiseaux qui partirent...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue94/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyDim 1 Fév - 19:06

- Tu n'a rien de rassurant Loup Noir.

Il remarqua Sasuke.

- Bien bien, Sasuke. Puisque personne ne cherche la merde, tout vas bien.
Il n'y a pas de panneau interdit aux étrangers ici.
Faites ce que bon vous semble, mais pas de bêtises.


Bien que qu'avais envie de m'étaler sur le sol, je me retient, car les loups d'en face restent des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Membre actif
Ce membre commence a
s'habituer au fofo

Membre actifCe membre commence as'habituer au fofo
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 33
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyLun 2 Fév - 9:24

Je demeurais derrière Kamikaze. Je vis le chef, Sasuke. Kiba parlais calmement, et j'en jugea que nous étions les bienvenus.
Pour sûr, c'était le seul loup ici, car peu de loups vivent ici. Oui, il n'y a que je dominent et une louve inconnue a mes yeux.

>> Merci Dominent de la Brume.

C'est vrai que ce mâle aurais pu tout bonnement nous attaquer, vu que Kamikaze était venu en terres Brumes.
Mais c'est vrai qu'aussi, il possède de bons muscles a première vue, mais seul, face aux deux colosses de notre meute.
C'est peut-être pour cette raison ? Mais il faut savoir aussi qu'il nous a accueilli << gentiment >> alors que nous étions que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Graphiste Eternel
Kamikaze


Féminin
Nombre de messages : 82
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyLun 2 Fév - 20:35

♪ Voila enfin un loup correct ! Lui au moins il me dit que j'ai rien de rassurant ! Quel soulagement, j'ai cru pendant un instant avoir l'âme d'un protecteur ! ♫

« Bon, c'est pas pour dire mais je m'ennuie ! »

♪ Je souffla et partit un peu plus loin, laissant ainsi les trois autres loups.Je tourna la tête et les regarda. ♫

« Alors, on fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue94/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyLun 2 Fév - 22:06

Tout d'abord, présentez vous, je ne connais que Sasuke, le dominent, et vous deux, Loup Noir et Louve Noire ?

Moi C'est Kiba, Dominent de la Brume.


Kiba regardais tout le monte faisant valser son regard sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue94/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyVen 20 Fév - 18:30

🆙
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Graphiste Eternel
Kamikaze


Féminin
Nombre de messages : 82
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyVen 20 Fév - 18:43

    Je m'approcha de Kiba.

    « Le loup noir comme tu dit, il s'appelle Kamikaze »

    Je retourna l'endroit où j'étais il y a quelques instant et me coucha en attendant que les autres loups se décide à faire quelques chose de plus excitant que les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Membre actif
Ce membre commence a
s'habituer au fofo

Membre actifCe membre commence as'habituer au fofo
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 33
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyVen 20 Fév - 18:52

A mon tour je m'aprochai de kiba et dit :

<< Moi c'est Célèste >>

J'alla vers kamikaze et m'arrêta un peu avant, avant de me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue94/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyVen 20 Fév - 19:00

Kiba commençais lui aussi a s'ennuyer.

<< Ok ... Vous aimez les combats juste comme sa ? >>

Kiba avais un légé sourire au coin des lèvres. Ce message était destiné tout droit au loup noir allongé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Graphiste Eternel
Kamikaze


Féminin
Nombre de messages : 82
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyVen 20 Fév - 19:03

    Je me leva d'un bond et me dirigea en courant vers Kiba.Je fit un petit dérapage dès que je fus à sa hauteur afin de pas lui foncer dedans.Je le regarda avec des yeux remplis de malice.Je ne répondit rien.Je n'avait pas besoin de répondre.Il devait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Membre actif
Ce membre commence a
s'habituer au fofo

Membre actifCe membre commence as'habituer au fofo
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 33
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyVen 20 Fév - 19:07

Moi aussi je veux combattre ! je me mis en position, prête a riposter a la première attaque.
J'avais ta tête basse mais j'était prête pour ce combat amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue94/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyVen 20 Fév - 19:10

.x. Je venais de combrendre que cv'est ce qu'il attendais ... .x.

.x. Prêt pour un combat amical ? .x.

.x. Kiba n'attendais aucune réponse, c'était dit,
le combat était lancé. Maintenant, chacun pour sa peau.
Je regardais Célèste, puis Kamikaze. Bien sûre, c'est un combat
ou chacun pour sa peau et Célèste ne serais pas épargné par Kami.
Je baissa la tête et hérissa mon poil.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Graphiste Eternel
Kamikaze


Féminin
Nombre de messages : 82
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyVen 20 Fév - 19:17

    En effet, c'était chacun pour sa peau et je ferrait de cadeau à personne, même à ceux de mon clan.Je baissa la tête et me mis en position d'attaque.Lequel passera sous mes griffes le premier ? Kiba, Céleste ou Sasuke (qu'on à pas vu depuis un moment^^).Ce n'était peut être qu'un combat amical pour eux, mais pour moi, un combat, c'est un combat !
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Membre actif
Ce membre commence a
s'habituer au fofo

Membre actifCe membre commence as'habituer au fofo
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 33
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Left_bar_bleue100/100[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] EmptyVen 20 Fév - 19:23

Célèste réfléchissa sur qui elle allais se jetter. Puis elle sauta sur Kiba.
Atteris devant pui et lui atrappa la nuque. Mordit comme je pouvais.
Tendis que je clissais un peu, je mis ma patte arrière sur le museau de Kiba,
et gratta avec cette patte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]   [ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ O_o les jolis petits nuages ! ] [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Seul... ] [ Libre ]
» J'sé pas quoi choisir !!! | Libre |
» Wahou, paradis!!! [lïBRE]
» Promenade journalière ( libre )
» Berphomet|Male | Louveteau |Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.x. Wild Forest / Wolves World .x. :: |Terres du Nord|Terres Gleam Pack's| :: Rocher du crocodile-
Sauter vers: