.x. Wild Forest / Wolves World .x.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Jeu de rôle
.: Met toi dans la peau d'un loup sauvage ! :.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlog du ForumConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
Arya


Féminin
Nombre de messages : 96
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue100/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptyVen 6 Mar - 12:28

Arya longait la plaine aux gibiers. Une petite chasse lui ferait du bien. Elle ne faisait que d'arriver et elle était fatigué. Un lapin détala. 2,3,4 sortirent du terrier. Arya sentit ses pattes se dérobaient. Galopant dans la plaine, elle en attrapa 2. Ils étaient bien gros et consistant. Soudain elle aperçut une ombre blanche perçant la pleine..
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue94/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptyVen 6 Mar - 19:40

Entandant un bruit au loin, Kiba, emplis de curiosité, s'avança vers Arya.
Il vit une louve au pelage de glace, sintillant de milles feux, et entre ses crocs un lapin.
Il leva la tête, leva la queue et l mis a l'horisontale.

<< Qui est tu pour chasser ici >>

La voix de kiba était interrogative, mais pas méchante.

Revenir en haut Aller en bas
Arya
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
Arya


Féminin
Nombre de messages : 96
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue100/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptySam 7 Mar - 11:58

Arya, un peu étonné de cette question,mais rassuré qu'elle ne fut pas méchante,lui répondit de sa belle voie:
"Bonjour, je m'appelle Arya, du clan de la Brume."dit-elle d'une voix douce. Arya n'avait pas envie de commencer à manger son second lapin et se dit que ce serait gentil de le donner au loup. Mais une pensée l'arreta. Elle ne connecait pas ce loup. Si ça se trouve il n'était pas de son clan. Mais son instint lui dit qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle prit le lapin dans ses crocs les déplaça en le trainnant au sol et le posa aux pattes de l'autre loup. Au goût d'Arya le loup était beau dans sa couleur blanche. Il semblait mystérieux. En tout cas pour lui poser cette question il devait être du clan de Brume.Rassurée, la belle louve lui dit:
"Je vous le donne,je n'ai plus fain, car l'autre lapin n'était pas petit."dit-elle en faisant attention de ne pas commencer un début d'amitié sans connaitre le loup. Curieuse de savoir sa réponse, elle le regarda de ses yeux clairs tout en se secouant pour enlevait la boue sur son pelage du à la chasse, en faisant attention de ne pas en mettre partout. Elle regarda le ciel, il était clair et sombre à la fois. Une légère brise souflait. Les lapins curieux mais craintifs à la fois, regardèrent la scène de loin par précaution...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue94/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptySam 7 Mar - 12:25

Le loup répondit :
<< Arya ? C'est un nom original mais très beau ... >>
Le loup la regardais de ses yeux argent si profond qu'il donne des frissons
a celui qui aurais voulu le regarder dans les yeux.
<< Moi C'est Kiba, le Dominant de la meute Brume >>
Il regardais toujours la louve. Puis il détourna son regard vers les lapins curiaux.
Il vit aussi que la louve lui avais passé un lapin.
Il l'attrapa et la regarda. Son regard parlais a sa place *Merci*.
<< Tu viens d'où pour être une brumeuse ? >>
Son regard argent fixais la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
Arya


Féminin
Nombre de messages : 96
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue100/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptySam 7 Mar - 15:27

Arya se trouvait face ,donc au dominant de sa meute.
"Kiba c'est un très beau nom aussi,"dit-elle,à courte d'idée pour répondre.
Arya était contente que son dominant est pris le lapin. Au fond elle n'était pas regeté.
"Oh je ne viens pas d'ici. Mon père était un loup sanguinaire, je je je le déteste."di-elle confuse et troublé.
"Ici,c'est vraiment différent de l'autre monde où je vivais, ici c'est magique et magnifique...."dit-elle en reprenant sa joie par la beauté du paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue94/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptySam 7 Mar - 16:04

<< Peu importe ... ce qui compte c'est que tu soit heureuse >>

Le loup avais fini le lapin. Il se releva et décida de faire connaissance.
En effet, malgré qu'il ai un regard mystérieux, il est curieux.

<< Qu'aime tu dans la vie ? >>

Le loup s'allongea mais regardais toujours Arya du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
Arya


Féminin
Nombre de messages : 96
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue100/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptySam 7 Mar - 19:55

Arya se coucha à côté de Kiba en face,c'était plus pratique pour disquter. Arya était contente de la réponse de Kiba. Au fond il deviendrait son ami,elle ne serait plus seule... A la question du loup, Arya ne se fit pas prier et répondit, engageant la conversation:"Au dans la vie,j'aime bien la beauté de la nature,l'amitié,l'amour aussi. Et toi??"dit-elle en regardant Kiba avec des yeux sintillants. Elle avait enployer le tutoyemment,autant l'employer car Kiba était gentil donc elle n'avait rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue94/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptySam 7 Mar - 20:56

<< Moi, j'aime les étoiles, les nuages du crépuscule et par dessus tout la lune >>
Il regardais le ciel qui s'assombrissait, une pluie s'annonçais.
<< Et j'adore les pierres de lune >>
Il regarda Arya, et lui dit.
<< Connais-tu l'histoire des pierres de lune ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
Arya


Féminin
Nombre de messages : 96
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue100/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptyDim 8 Mar - 11:25

Arya répondit à Kiba d'un air joyeux:
"Oh oui la lune et les étoiles c'est vraiment beau. Surtout la pleine lune." Surprise, elle le regarda interrogativement: "Des pierres de lune??? Non je ne connais pas."dit-elle un peu troublé de n'être pas autent "cultivée".
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue94/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptyDim 8 Mar - 11:47

Kiba pris bien le temps de se souvenir de la légende (qui n'est d'autre que la réalité dans le jeu)

<< C'est il y a longtemps, toutes les meutes de Wild Pack's formaient q'une meute unie et en paix.
Un loup appartenais a cette meute, mais il vivais seul, dans une grotte gelé, et au sol de neige.
Il avais un pelage de glace et des yeux glacials, un caractère froid, mis il appartenais a la meute.
Un jour ou il se balladais loin de sa grotte il trouva quatres pierres bizarres...
Il les raporta au couple alpha et ce couple les garda. Un jour de pleine lune, ces pierres
se sont mises a briller au clair de lune, et quatres symboles se sont écrits sur les pierres.
Un jour, des loups malintentionnés sont dérobés les pierres et les ont cachés.
La meute se divisa suite aux disputes. En qutres meutes...
L"une Brume, L(autre Brise, et Braise, puis une ... inconnue ...
Et apparament, une des quatres pierres doit se trouver sur nos terres. >>
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
Arya


Féminin
Nombre de messages : 96
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue100/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptyDim 8 Mar - 13:50

[oups!! c'y c'est l'histoire du forum...]

Arya l'écoutait. Ce récit était facsinant. Et si ils retrouvaient la pierrre. Et elle demanda à Kiba"Crois-tu que nous pouvons retrouver la pierre??? Ah je voulais te dire, je suis future dominante de la meute.." :
Comment n'y avait-elle pas pensé plus tôt!! Enfin, c'était fait et c'était le plus important. Arya regarda le ciel. La pluie qui s'annonçait, cétait éloigé. Heuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue94/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptyMer 11 Mar - 15:53

<< la future dominante ? Quelle bonne nouvelle ! >>
Kiba sourit et lui dit =
<< Au fait tu chasse très bien >>


[future histoire du fow, elle n'est pas encore écrite]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
Arya


Féminin
Nombre de messages : 96
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue100/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptyJeu 12 Mar - 19:59

Arya, sourit. Le compliment lui allait trop au coeur sans chemein. Kiba vait visé juste, pour elle. Un compliment si beau que Arya se senti pousser des ailes... Elle répondit, pour lui rendre la ^pareille:
"Et toi tu es très gentil. Et ta compagnie est bien agréable.

[on fait quand pour la recherche de la pierre sur l'acceuilk.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue94/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptyVen 13 Mar - 20:15

[notre réunion de meute est annulé, désolé ]

<< Oui, merci =) et derien >>
<< J'ai bien envie d'aller boire au lac brumeux, sa te dis ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Arya
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
Arya


Féminin
Nombre de messages : 96
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue100/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptySam 14 Mar - 16:18

<>

[bravo pour le design!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Left_bar_bleue94/100[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba EmptyDim 15 Mar - 14:55

( effectivement j'aime bien me aussi =) Merci )

Pour aller au lac, Clique ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba   [Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin|Suite au Lac] Rencontre PV Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤• Kiba, Le loup au coeur d'Or •¤
» jeux de la suite (encore XD)
» |Suite de loup de ville| [PV Mia and Amy ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.x. Wild Forest / Wolves World .x. :: |Terres du Nord|Terres Gleam Pack's| :: Plaine Fleurie-
Sauter vers: