.x. Wild Forest / Wolves World .x.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Jeu de rôle
.: Met toi dans la peau d'un loup sauvage ! :.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlog du ForumConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Nouvelle parmis la meute »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{# Black Night
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
{# Black Night


Féminin
Nombre de messages : 81
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptySam 21 Fév - 16:00

Une belle silhouette noir marchait la tête basse.C'était Black Night,nouvelle louve de la meute Braise.
Elle ne connaissait personne,et personne ne la connaissait.Mais elle espérait faire de nouvelles rencontres pour se sentir mieux.Elle huma l'air et poussa un hurlement pendant six secondes.Bref,un appel de rencontre.

[ ¤ Libre pour la meute Braise xP ¤ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Graphiste Eternel
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 137
¤ Réputation ¤ : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyLun 23 Fév - 22:11

Sasuke se retrouver ici tout les jours pour patrouiller mais notre Dominant a cause des Chaleur ne répondait parfois plus de lui. Il entendis un cours hurlement qui était sur les terres il ne connaissez pas se hurlement.Il se dépécha et et vit une louve noir elle sentait le clan de la braise sa allait.Il s'assit se fit grand et fit un petit "hurlement" pour montrer sa présence.
C'est teux rouge rubis grand ouvertLe ciel commençez a s'assombrir...
Revenir en haut Aller en bas
{# Black Night
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
{# Black Night


Féminin
Nombre de messages : 81
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyMar 24 Fév - 18:50

Black Night entendit un autre hurlement.Celui d'un loup.Sans même se retourner,elle huma l'air.S'entent un loup Braise,elle se retourna.Elle regarda avec méfiance le loup.
Malgré que Black Night soit une gentille louve,avec ceux qu'elle ne connait pas,elle est assez méfiante.
Elle poussa un :

- Salut ...

[Désoler si ma louve est un peu lugubre xP ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Graphiste Eternel
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 137
¤ Réputation ¤ : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyMar 24 Fév - 18:57

[ C'est pas grave j'aime bien ^^]

-Bonjour,Sasuke Dominant du Clan de la Braise.
Il dit sa avec sa voix grave,Respectueuse.Il plongea son regard dans celui de la louve...Il s'assit et ne bouger plus d'un poil.Le loup se voulant grand et respectueux voulais inspirait le respects et une ambiance moins lourdes.
-Puis-je savoir quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
{# Black Night
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
{# Black Night


Féminin
Nombre de messages : 81
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyMar 24 Fév - 19:12

[ Oki ^^ ]

Black Night souria.

- Dominante de la meute Braise.Heureuse de faire ta connaissance !

Elle réfléchit pour rien et répondit.

- Je me nomme Black Night !

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Graphiste Eternel
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 137
¤ Réputation ¤ : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyMar 24 Fév - 19:35

-Très heureux de vous rencontrer

Il la salua respectueusement et s'approcha impeut d'un pas léger.Il se mit en façes de Black Night sont regard toujours plonger dans le sien ses yeux était magnifique.Il souris impeut et dit

-Que faites vous ici si je ne suis pas trop indiscret ?

C'est yeux était d'un rouge étincelant tandis que ceux Black night était argent il trouver que sa allez bien c'était en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
{# Black Night
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
{# Black Night


Féminin
Nombre de messages : 81
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyMar 24 Fév - 19:48

- Je cherchait de la compagnie !

Elle regarda les yeux rouge de Sasuke.

- Je pense que l'on peut se tutoyer,Sasuke.

Elle aussi ne quitta pas les yeux de Sasuke.

[Désoler si je perd de l'inspiration =s ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Graphiste Eternel
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 137
¤ Réputation ¤ : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyMar 24 Fév - 20:00

[pas grave je vais esseyez de faire des postes plus long pour que tu est plus d'inspi ^^]
Sasuke était beaucoup plus respectueux de d'habitude.

-D'acord je pense que tu as raison.

Il passa vers la bord du rocher de la nuits passant près de Black night.Il se retourna et dit

-Tu veux contempler les étoiles avec moi ??

Il fesait sa souvent ^^.

-Je ne te cache pas que sa va être acrobatique pour arriver a une bonne place mais c'est ton choix si tu ne veux pas me suivre.

Il regarda en bas pour voir si personne n'avait fait s'écrouler de pierre.Non tout était bien il pourait descendre facilement.Il regarda Black night pour voire se quelle en dirait.
Revenir en haut Aller en bas
{# Black Night
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
{# Black Night


Féminin
Nombre de messages : 81
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyMar 24 Fév - 20:06

[ Ça va mieux pour mon inspi' ^^]

Black Night écouta Sasuke et regarda le ciel.

- Pourquoi pas,Sasuke.

Elle s'approcha de lui.

- J'adore regarder les étoiles.

Les étoiles lui répondait.Elle plongea son regard dans le ciel décorée de petite étoiles et de la lune.Elle respira un bon coup et posa une question a Sasuke.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Graphiste Eternel
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 137
¤ Réputation ¤ : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyMar 24 Fév - 20:13

-Moi J'aime aussi... Je pense que toute c'est étoiles représentes quelqu'un... Mais moi je ne pense pas avoir ma place parmis eux.

Il dit sa avec un faux sourire.
Il descendit avec agiliter et s'allongea dans l'herbe humide et commença a admirai les étoiles.Il vit une petite étoiles qui avez des reflet rouge.Il regarda autour de la peite étoiles rouge et vit que sa former un loup un grand et majestueux loup a coter il y avait une autre forme de loup. C'est étoile se regardez dans le blanc des yeux.

-Tu as vus là-bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Membre actif
Ce membre commence a
s'habituer au fofo

Membre actifCe membre commence as'habituer au fofo
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 33
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyMar 24 Fév - 20:17

En effet ça representais bel et bien un loup et ... et ce loup bougeais skotché ???
Le loup sauta et arriva drois sur Sasuke. C'est Célèste !
Le rigola et vit la dominante. Cette nouvelle louve,
ducoup elle se calma et s'assis a côté de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
{# Black Night
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
{# Black Night


Féminin
Nombre de messages : 81
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyMar 24 Fév - 20:19

Black Night regarda Sasuke partir du rocher.Un peu plus tard,elle entendit Sasuke l'appeler.Elle le suivit.
Puis,elle regarda le ciel ou le ciel avait des étoiles au reflets rouge.Elle répondit.

- Mais ...

Elle regarda Sasuke,puis les étoiles ....Mais arriva une autre louve.Ne voulant pas gâcher le silence,elle regarda la louve d'un air de dire " Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Graphiste Eternel
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 137
¤ Réputation ¤ : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyMar 24 Fév - 21:48

"Mais..."
*Mais quoi ?????*
C'est se que se demandez Sasuke avant l'intervention de Céleste.

-Salut Céleste ^^.

Il se releva et regarda Black Night elle n'était pas disposez a parlez.Il allez prendre la paroles.

-Céleste je te présente Black Night Dominante de la meute ^^.

Il regarda le ciel cette étoile l'intriguer vraiment pourquoi avait elle des reflet rouge. il regarda la lune elle était a moitié pleine ... dans quelque jours elle seras pleine...Les chaleurs des deux femmelles se fesait ressentir et notre dominant de la braise avait assez de males a se retenir de sauter sur une des deux femelles.Discrètement il griffais une pierre silençieusement pour se calmer et penser a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
{# Black Night
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
{# Black Night


Féminin
Nombre de messages : 81
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyMer 25 Fév - 20:44

Black Night fit un sourir quand Sasuke présentat Black Night à Célèste.Elle relevat les yeux vers le ciel pour regarder cette étrange étoile aux reflets rouges.

*Bizarre,une étoile aux reflets rouges ... *

Son regard se reporta sur Sasuke,qui,celui grattait une pierre.Elle jeta un coup d'oeil sur Célèste et bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Membre actif
Ce membre commence a
s'habituer au fofo

Membre actifCe membre commence as'habituer au fofo
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 33
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptySam 28 Fév - 21:12

Ce grattement de pierre donnais des frissons a la jeune Célèste, en fait, elle n'aime pas du tout le grincement des griffes sur les pierres. Alors la première chose qu'elle eut envie de dire fut :

<< Sasuke ... dit , pourquoi fait tu ce petit bruit avec tes pattes ... >>

Elle le regarda dans les yeux

<< J'aime pas trop ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Graphiste Eternel
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 137
¤ Réputation ¤ : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyDim 1 Mar - 3:15

-Oh désoler c'est que je suis perdu dans mes penser

il arretta tout de suite et joua avec sa queue c'étaiit plus calme pour lui il regarda les étoiles silencieusement soudain une étoile filante apparu puis deux puuuuuis trois puis une pluie d'étoile filantetraversa le ciel un spectacle magnifique et cela dura normalement 5 minutes entières quel paradis...

-C'est vraiment magnifique non ???

Onvoyait le regard de sasuke rouge noyait de blanc le blanc des étoiles filante il espérait que cela durerait toute la nuits ce serais tellement bien...Mais malheureusement toute les chose on t-une fin maintenant il regardez toujours les belles étoiles filante passez dans le ciel. Il ferma les yeux et fis un veux mais personne ne savait quoi. (même pas moi XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Membre actif
Ce membre commence a
s'habituer au fofo

Membre actifCe membre commence as'habituer au fofo
Link


Masculin
Nombre de messages : 29
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
« Nouvelle parmis la meute » Left_bar_bleue100/100« Nouvelle parmis la meute » Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » EmptyDim 8 Mar - 23:29

Un loup gris était derrière les trois compères.
Il dit aussitot =


- Oui, c'est merveilleux ...

sa voix douce et grave en même temps était belle.
Comme si il n'avais jamais parlé


pour protéger sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nouvelle parmis la meute » Empty
MessageSujet: Re: « Nouvelle parmis la meute »   « Nouvelle parmis la meute » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nouvelle parmis la meute »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 _ La Meute
» • Loups de la Meute
» • Loups de la Meute
» • Loups de la Meute
» .: La meute Braise :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.x. Wild Forest / Wolves World .x. :: |Terres du Sud|Terres Hunter Pack's| :: Rocher de la Nuit-
Sauter vers: