.x. Wild Forest / Wolves World .x.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Jeu de rôle
.: Met toi dans la peau d'un loup sauvage ! :.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlog du ForumConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deux Eternels ennemis |PV SASUKE|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Left_bar_bleue94/100Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty
MessageSujet: Deux Eternels ennemis |PV SASUKE|   Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| EmptySam 4 Avr - 13:33



----------------------
Deux Éternels Ennemis
----------------------

)PV Sasuke(

Kiba arriva vers son lagon, une des rares terres de son territoire qu'il n'a pas encore explorer. Mais sa ne le gênais nullement, il marqua son territoire dans un petit plan d'herbe et vint vers l'eau, et but. La nuit était là, et son mystique reflet de lune dans l'eau était présent. Kiba regardait le reflet onduler. La chaleur de ces lieux était troublée par un vent frais. La lune était pratiquement pleine, signe que le conseil de sa meute vas devoir ce rassembler. Kiba soupira, et regardais Sasuke, qui était arrivé un peu avant lui. Kiba cessa de laper l'eau et regardais deux petites chauves-souris accrochés à un arbre situé ala rive du lagon. Ce joli saule pleureur était d'une beauté incroyable, Sans compter que ses feuilles, éclairés par la lune, d'un vert éclatant. Kiba huma le doux air chaud et froid, comme si les deux températures cherchaient a se battre, mais aucune gagnais. Kiba ne cessais de pencer a ce qui c'était passer aujourd'hui : Les Belights sont maintenant leurs ennemis, cela fait alors deux ennemis, deux ennemis éternels avec les Aloves ...


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Graphiste Eternel
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 137
¤ Réputation ¤ : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Left_bar_bleue100/100Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty
MessageSujet: Re: Deux Eternels ennemis |PV SASUKE|   Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| EmptyDim 5 Avr - 1:09

Il arriva a coter de Kiba se qui s'était passer aujord'hui était vraiment ennuyeux il avaitt 3 ennemis...
Les Aloves,Les Belight et les solitaires...Il lappa l'eau regarda impeut la lune dans le ciel.Il dit d'une voiw
serieuse et grave a Kiba.
-Je pensse que ces chiens galeux nous causerons des ennuis,nous Firehunt, ainsi qu'a vous Hellmist.
Alors je pense a rassembler nos 2 meutes en un même endroits histoires de tout raconter le jour de la pleine lune...
Il regardait la lune si belle bientôt pleine...
-En parlant de lune...tu sais je crois pas que eux seul on les pierres de lune...
Si nous cherchons bien je suis sûr qu'il y en as sur nos terres...Et je suis prêts a tout pour que ma meutes survive
a la guerre qui va bientôt arriver et si les pierres de lune sont nécessaire je pensse que je peux diviser leur pouvoir par 2...
Il venez juste de dire qu'eux pour une fois il avait pleinne confiance en Kiba se qui était très rare se faire un ami en meutes étrangères...
-Mon ami que pensse tu de ma requêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Left_bar_bleue94/100Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty
MessageSujet: Re: Deux Eternels ennemis |PV SASUKE|   Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| EmptyDim 5 Avr - 11:22

Kiba tourna la tête vers Sasuke. Histoire de lui parler en face.
Tu sait, Je suis du même avis. Disons, dans la nuit du 9, nos meutes se rejoindrons. Mais où ?
Kiba t'assis et pensais toujours aux paroles de Orlando et Hypnose.
Et nous chercherons les pierres de lune de nos terres.

(manque de temps pour en mettre plus désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Graphiste Eternel
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 137
¤ Réputation ¤ : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Left_bar_bleue100/100Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty
MessageSujet: Re: Deux Eternels ennemis |PV SASUKE|   Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| EmptyDim 5 Avr - 21:02

-Au points le plus haut de toute les terre... et je crois que c'est le volcan en eveil malgrès que c'est dans les terres steal's il ne le surveille aucunement
c'est se que me dit mes espions en tout cas...
Il regarda les étoiles il n'y avait pas d'étoile rouge a croire que seul le rocher de la nuits assurer se spectacle une étoile brillait très fort il pensa a son père adoptif...
-Oui les pierre de lune brierons le 9 ... je crois me souvenirs d'une chose...Une chose brillait dans la grotte des Fire a la dernière pleine lune...Serais-ce possible ??

(Arg pas d'inspi -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Left_bar_bleue94/100Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty
MessageSujet: Re: Deux Eternels ennemis |PV SASUKE|   Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| EmptyDim 5 Avr - 23:30

Possible, d'après ce que je sait, seuls a la pleine lune et le plus souvant au conseil de meute, les pierres a proximité brillent et tracent un vaisseau lumineux qui ricoche sur beaucoup de pierres, et si nous trouvons ces vaisseaux lumineux, nous trouvons les pierres.
Kiba secoua son pelage, et la lune fit faire de cet instant une étoile vivante.
Une fois trouvés, les pierres doivent, ou rester sur nous dominants, ou rester dans la grotte (interdite aux loups ennemis) de la meute.
Kiba regarda le ciel, et vis une étoile bleue, qui, elle aussi, se reflétais dans le lagon de lune, et d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Graphiste Eternel
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 137
¤ Réputation ¤ : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Left_bar_bleue100/100Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty
MessageSujet: Re: Deux Eternels ennemis |PV SASUKE|   Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| EmptyLun 6 Avr - 13:31

Je pensse que tu as raison c'est chien galeux vont regretter de nous avoir connu nous expliquerons notre journée le 9...
Il se leva plongea ses crocs dans l'eau et attendit impeut un poisson passez par la et hop un mort de plus chez les poissons il était tout
ensanglanter plein de morsure...
Il finirons comme se poisson >=D.
Puis il le mangea sans hesiter une petite faim lui avait pousser l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fondatrice au coeur d'Or
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 377
¤ Réputation ¤ : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Loup/Louve
Vie:
Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Left_bar_bleue94/100Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty_bar_bleue  (94/100)
.x. Relation:

Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty
MessageSujet: Re: Deux Eternels ennemis |PV SASUKE|   Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| EmptyLun 6 Avr - 14:36

Sasuke semblais moins énerver, donc je ria de sa parole, regardant le poisson bleu, devenant rouge.
Les Loups Belight vont le payer, pendant le conseil, je proposerais qu'on attaque les Belight. Et peut-ètre les Aloves mais après.
Je bailla, et vit une mouche. Je donna alors un grand coup de patte et la mouche tomba dans l'eau. Je la regarda, inintéressante était-elle, mais je m'obstinais a la regarder. Cette fichue mouche commença a couler, hihihi .... Mais ! Un poissons la choppa, cet immense et immonde poisson venais de bouffer mon attraction ennuyante ! Non mais ... Je m'approcha et lui sauta dessus, très énervé, et je le pris en pleine gueule, et le sorti de l'eau. Le poisson, gigotant dans tous les sens, me vit lui foncer dessus. J'appuilla sur son vente et la petite mouche, morte, sortit. Honteux, je tua le poisson immonde, sans doute une vieille carpe. Dont la chaire était dure comme du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty
MessageSujet: Re: Deux Eternels ennemis |PV SASUKE|   Deux Eternels ennemis |PV SASUKE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Eternels ennemis |PV SASUKE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Boutique Sasuke:.
» [Fin] Conquête [PV SASUKE]
» Sasuke s'entrainent et Surprise
» Cadeau pour Sasuke (kit)
» Sasuke- the son of Satan is return (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.x. Wild Forest / Wolves World .x. :: |Terres du Nord|Terres Gleam Pack's| :: Lagon de Lune-
Sauter vers: