.x. Wild Forest / Wolves World .x.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Jeu de rôle
.: Met toi dans la peau d'un loup sauvage ! :.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlog du ForumConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 <>Journal de Brume<>

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
Arya


Féminin
Nombre de messages : 96
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
<>Journal de Brume<> Left_bar_bleue100/100<>Journal de Brume<> Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

<>Journal de Brume<> Empty
MessageSujet: <>Journal de Brume<>   <>Journal de Brume<> EmptySam 14 Mar - 19:32

>> Voilà je vais vous parler de Brume, il est chef du clan des Orque sur cetaces life.

Description::

  1. Brume et ses amis,sa famille:
    Brume aime Blue
    Brume a un fils: Bulle
  2. Brume et ses ennemis
    Nuit de Chocolat: chef dauphin
    TanOtH: chef baleine
  3. histoire:
    Océan de la Brume est né ailleurs, dans un endroit perdu. Il à connu le mariland pendant 5 mois, l'enfer de se libérer, puis l'enfer de rester libre. Il ne veux pas vivre en captivité. Il est orphelin car ses parents sont morts d'effors en voulant sortir du mariland.
  4. caractère:
    Vif, Actif, Malicieux, Douteux, Autoritaire, Tetu, mais il peut être avec les siens: Doux, Calin (on ne le croirait pas mais pourtant c'est vrai), Gentil et Serviable. Il est aussi aggressif


  • Je metrais le jouranl plus tard./:)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Loup sage
Membre en chocolat
Loup sageMembre en chocolat
Arya


Féminin
Nombre de messages : 96
¤ Réputation ¤ : 0
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Loup/Louve
Vie:
<>Journal de Brume<> Left_bar_bleue100/100<>Journal de Brume<> Empty_bar_bleue  (100/100)
.x. Relation:

<>Journal de Brume<> Empty
MessageSujet: Re: <>Journal de Brume<>   <>Journal de Brume<> EmptySam 4 Avr - 21:15

1. Brume devait raccompagner Perle de Nutella une dauphine assez bizarre, malgré lui. Il la ramena et Nuit de Chocolat le renvoya ailleurs.Brume était assez content car il en avit mare d'être avce une Nutella bizarre et stupide.
Je vous fait une petite citation:
Citation :
Brume soupira. ce que la dauphine pouvait être hilarente. Le nuttella, vraiment!!
°Les dauphins sont de plus en plus stupides décidemment, à moins que celle là sois une erreur de la nature!!°
"Non, je n'aime pas le nuttela, et puis Bulle mange autre chose, je suis un orque vovez vous, eurevoir."

puis la réponse de la Nuit de Chocolat:
Océan de la Nuit venait de voir un orque et Nut' près de l'épave.
Je sortie de l'épave à une vitesse folle,puis dit:

"Puisse savoir ce que vous faîtes ici???J'espère que vous ne voulez pas organiser un quelque plan contre nous!!"dit-je d'un ton sec.
"Et j'aimerai aussi que vous ne revenez pas ici,d'abord vous n'y avait rien à faire!!"dit-je toujours avec un ton sec.
Puis je m'adressa à Perle:
"Perle je te pris de rentrer tout de suite et sans discuter,j'ai à te parler quand à vous aurevoir."et elle claqua la porte de l'impasse au nez de l'orque.
J'entra dans l'épave et vit Perle assi sur la couchette de sable en train de manger du nut' comme toujours..
"Hum,hum.."fit-je pour annoncer ma présence.
Je vis Perle lever la tête et me montrer le pot de nutella.
"Non,merci"dit-je en repoussant le pot de nutella d'un coup de nageire.
"Ecoute cela ne m'intéresse pas de savoir où tu étais mais je n'aimerai plus te revoir avec *** car je n'aimerai pas qu'il vienne manigancer quelques chose contre notre clan."dit-je en la regardant droit dans les yeux.
"Maintenant,bonne nuit"dit-je en éteignant la lumière..
Je sortie de la pièce et je sortis par la sortie secrète.
Dehors,je regarda un instant le bleu puis remonta à la surface pour respirer là-bas,je regarda un instant les étoiles..

Ensuite mon orque:
°Pour une fois je remercie N-C de m'avoir debarrasé de cette horreur!!! Mais elle n'as pas fini son verdict....°
Brume s'éloigna en nagant d'un coup de queue pour rejoindre son clan...


Je pourrais essayer de mettre une photo du déroulement avec Wildife Park 2 mais il faudra atenndre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
<>Journal de Brume<>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Mon Journal de ma vie sur Second Life ¤
» | Mon Journal | Sims 2 animaux |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.x. Wild Forest / Wolves World .x. :: Fun World and Flood ! :: Journal des Membres°-
Sauter vers: